Un p'ti PiF ça vous tente ?

Publié le par eve

Un PIF ça vous dit ?
Je me suis inscrite à un PIF chez Vérocrescendo, super blog avec pleins de bidouilles comme on les aime !!

y'a plus de place chez elle, mais maintenant y'en a ici :


Rappel des règles
Les 3 premiers(ères) à me laisser un com sous ce post recevront un petit cadeau...ben un tableau... y'a de fortes chances !!! allez qui veut une de mes HORRIBLES toiles????
Mais en échange vous vous engagez à faire la même chose sur votre blog

Vous recevrez ce petit cadeau dans l'année (soit dans les 365 prochains jours !)

et n'oubliez pas vous devez vous aussi faire trois petites bidouilles pour vos trois pifées...
sympa pour faire la connaissance de nouvelles copiNets, ou gâter celles qui viennent vous voir régulièrement.
allez je vous attends... et demain ou après-demain selon les propositions, je nommerai les 3 pifées !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans p'tis cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est vraiment VRAI !!!!!Alors je suis partante!
Répondre
E
<br /> allez c'est parti !!!<br /> moi aussi je vais me mettre à vos toiles !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Alors il reste une place?je veux bien si oui, en plus ce sera mon premier!!!Vite je retourne voir ton blog!
Répondre
E
<br /> allez zou tu as gagné ta place comme pifée !!!<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br />
N
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop contente, c'est mon 1er jeu, bon faut dire aussi que je suis toute fraiche sur la toile youpi
Répondre
N
coucouah j'ai peut être une chance chez toi, mdralors je pif aussi j'ai gagné???hein dis, lolbizouilles du sud nathye
Répondre
E
<br /> ben oui je crois bien que tu as toutes tes chances !!! puisqu'en faite Bb, ne participe pas, tu es donc ma première pifée !!<br /> bravo !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Moi non plus, je joue pas !!! ;o) C'est trop marrant ce pif lolAmuse-toi bien et à demain dans la vraie vie :)
Répondre