Choix...

Publié le par eve

Au risque de décevoir certaines,
j'ai pris l'initiative de garder mon ancien thème de déco de blog....

Après des heures et des heures...lol... de recherche aucun ne me convenait !!!
Je n'ai plus qu'à m'améliorer en info, afin de me créer mes propres fonds et cotés !!!

A très bientôt  et surtout merci pour vos idées et conseils !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comment tu fait pour mettre une photo comme tu as mis en tete de page?bisouscerisette
Répondre
E
<br /> hello cerisette !!<br /> <br /> je suis allée dans configurer, puis mise en page, apparait alors la mise en page de mon blog.<br /> puis j'ai cliqué sur le module haut de page (le marteau) puis j'ai cliqué sur contenu personnalisé. voilà...je ne sais pas si je suis très clair !!! mais pour moi ça a fonctionné !<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />