Bonbon de Noël...

Publié le par eve

Cette toile,
cela faisait deux mois que je l'avais commencée.
Rien à voir avec ce résultat là !!!
Elle était blanche (lol) avec un cercle dans les tons mauves au départ.
A force d'observation, elle est devenue cette chose !!

Je vais essayer de demander à Babeth de me la prendre en photo cet'aprem...pour vous montrer quelques détails.
Je suis vraiment nulle en photo, et dire que je voulais être reporter photographe...pioufffffffff!!!!!
Acrylique sur toile de 55x45


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Lumineuse, toute en douceur, un féérie d'hiver !Joyeuses Fêtes !
Répondre
E
<br /> Merci Luz !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
bonne idée ce rapport de couleurs! très belle enssemble! ^^
Répondre
E
<br /> c'est vrai que le tout ( en vrai, plus qu'en photo) est assez harmonieux.<br /> je l'aime bien cette toile, à tel point que je ne suis pas certaine d'avoir assez d'imagination pour la prochaine !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
ça donne envie ces petits bonbons ...
Répondre
E
<br /> lol... malheureusement le goût ne doit pas être terrible !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
Coucou passe de bonne fetes de noel!!!! Gros bisous!!!!! Sofy
Répondre
E
<br /> Marci !<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
Elle risque d'etre croquée M'zelle bonbon!!!Lol!!Joyeux Noël ...Babsy
Répondre
E
<br /> oui mais je ne sais pas si elle serait si bonne que cela ! lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />