Black Ang'aile

Publié le par eve

Dédicace spéciale à mimi
Je sais tu ne t'attendais pas à ça !

Pour une fois, j'ai travaillé la toile
avec du volume. Ce qui ne se voit pas sur la photo.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour M'zelle Eve, Je te retrouve après plusieurs années... Quel plaisir de partager ton univers artistique sur ce blog ! ça te ressemble...A bientôt M'zelle
Répondre
E
<br /> ben ça alors !!! c'est super marrant !!!<br /> <br /> ravie de te lire sur ce p'ti blog !!!<br /> alors, tous ceux qui me connaissent un peu trouvent effectivement que ce blog me ressemble... aïe! lol<br />  en fait, pourtant il me semblait être une jeune fille classique et modèle quand on se voyait !!!<br /> ça veut dire que ce blog est classique!!!!!!!!!  grrrrrrrrrrrr !<br /> <br /> alors que deviens-tu??<br /> <br /> en tout cas n'hésites pas à "repasser" !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz m'zelle nadège !!!<br /> <br /> <br />
M
j'ai pris canelle pour la mini chatoune tri-colore, zéphir pour le caramel et il me manque celui de la chatoune noir avec du fard blanc sur les yeux et les pates tigrée gris! que de couleurs ces chatons! je suis gaga...j'avoue! ^^ bisous copine!
Répondre
E
<br /> faudrait nous les montrer ces chatons.... rhhooooo oui!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz et bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je reviens voir tes histoires de chats avec la multitude de prénoms car notre ellipse bien aimée viens de nous faire trois chatons dans le dos! ils sont à croquer! même si on va les donner j'aime bien leur donner des noms! ^^ bisous miss cha
Répondre
E
<br /> waouh !!!!!!!!!!!!!  c'est génial ça... des p'tis p'tis chatons........;rhoooooooooooooo....<br /> <br /> pour les noms j'crois que tu peux effectivement trouver sur le portrait de famille, les blogueurs m'en ont donnés des tonnes !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz  et à bientôt Léo !!!<br /> <br /> <br />
R
Superbe tableau plein d'originalité c'est toujours un plaisir de venir faire un petit tour sur ton blog:))))
Répondre
E
<br /> c'est gentil ça !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Toujours aussi aérien, même en noir ! 
Répondre
E
<br /> merci m'zelle Luz... aérien c'est le bon terme je crois !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />