Cherchez le vôtre...

Publié le par eve

Tellement de noms, tellement d'idées... je ne pouvais me résoudre à n'en choisir que deux !!!

Alors voilà, les deux chats du tableau vont se nommer : Miss' Daisy et Gontr'an.

Mais pour vous remercier de vos idées, je vous ai griffonné votre p'ti chat...
à vous de le retrouver parmi tous !!

Bon vous remarquerez que mes cat's ont toujours des formes bizarres et pi ceux là sont sans moustaches !!! Mais j'les aime bien quand même !

ok... le scan est pas terrible...lol
'suis désolée...
et aussi ça ne veut pas me mettre ma photo en plus gros ici... ça me la coupe (euh...la photo !)!!! pfff
si vous avez envie je peux toujours tenter
une newsletters avec photo en plus grand!!!
on ne sait jamais !!!!

Portr'ait de famille !!!                       

Commenter cet article

itachi 17/02/2009 07:12

coucou!!je viens te souhaiter un bon mardi!!!!gros bisous

babsy 30/01/2009 10:24

Ils sont tous bien rigolos,je vois que tu as beaucoup déssiné,bravo pour tout ce travail.Merci de ta gentillesse,bises,babsy

eve 30/01/2009 19:20



merci à toi Babsy de prendre le temps de venir faire un tour dans mon p'ti monde....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



patsy 27/01/2009 22:52

très rigolo ton portrait de famille !!

eve 29/01/2009 17:05


simple, j'l'aime bien comme ça !!

bizzzzzzzzzzzzzzz


isa 27/01/2009 19:35

je l'avais loupé celui-là ! j'adore !!!

eve 27/01/2009 22:20


ben c'est fait maintenant, tu l'as vu !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


SOLYZAAN 26/01/2009 09:57

sont mimis com' tout ces tits chats, ce que je peux aimer leurs formes si douces !!!!

eve 26/01/2009 18:26


merci de ta visite !!!
c'est sympa !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz