Brève...

Publié le par eve

 

 

 

Je sais c'est illisible, mais j'aime bien !!!!!!!!!!

                                                                                   Cliquez  :



oooops.... si un jour G Bianco passait par là...ben vouai pas mal le beau brun !! lol

Publié dans articles de côtés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
bonjour eve, je suis tombé par hasard sur ce site et j ai pensé que ça te plairait: http://www.behance.net/Gallery/heart-of-a-ship/125459; il s'agit d'une illustratrice russe. dommage je ne peux pas faire de lien directement semble-t-il.ça m'a fait penser à tes dessins, j'y retrouve la même finesse et légéretéulysse
Répondre
E
<br /> hello  ulysse !!!<br /> <br /> ah ouais.... c'est magnifique !!!!!!!!!!! j'adore tout ces petits détails, son coup de crayon !!!<br /> merci beaucoup pour le lien!!!<br /> <br /> bonne soirée Mister Ulysse !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
oui et c'est trop drôle comme toi !!! bonne fin de WE à toi, bizzzz (pour la newsletter, bon faudra que je me penche sur la question rhooooooo !!)
Répondre
E
<br /> ben vouai... moi j'm'abonnerai bien !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
J'ai réussi a tout lire,tu écris trés bien.C'est vrai que ses BD sont sympa.Bon samedi,babsy
Répondre
E
<br /> Merci de ta tenacité M'zelle Babsy !!!!   euh... nana l'écriture est lamentable... mais j'adore !!! lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz  et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
M
....oui bien sur.!!...comme moi d'ailleurs....quoique... ^^ lol
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui pardon! en faite david et moi on aime beaucoup la BD alors on va régulièrement dans un petit magasin de bd dans le centre et on à sympatisé avec le gérant d'ou le surnom de bd man pour le gérant ! lol ^^ bises
Répondre
E
<br /> pioufffffffffff....  'suis pas complètement folle !!! lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />