De la soupe au filtre...euh... philtre !!!!

Publié le par eve

Voici ma toile pour le concours organisé par  La soupe de l'espace !

Que de concours me direz-vous.... ben ... ouais... juste pour voir si je peux créer avec un thème imposé... ouais... humfff...
En plus là j'ai pas du tout géré la photo... mais vous êtes habitués maintenant !

Acrylique, collage, bidouillage sur 2 toiles... un diptyque quoi !
Le thème : inventer une soupe !
Entre soupe et philtre (d'amour ou de haine...à choisir...!)
... moi pour cette toile, je tends vers..... ??!

Publié dans concours

Commenter cet article

magsam 20/06/2009 13:48

C'est superbe un mélange de féerie et de douceur c'est vraiment un tableau agréable a regarder.Je te souhaite un on samedi bisous a bientot

eve 22/06/2009 19:58


Merci beaucoup !!!  d'après la nana qui l'expose, il plaît bien ce p'ti tableau, c'est cool, et ça fait toujours plaisir !!!


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



babsy 14/06/2009 11:19

Et oui je suis une hyperactive,hi hi!!!Dur dur pour moi de rester à ne rien faire.bon dimanche,babsy

eve 15/06/2009 19:36


argh.... comme moi !!! mais par période !! lol

bizzzzzzzzzzzzzzzz


mom 13/06/2009 20:23

j'aime bien tes oeuvres  bravo bon we

eve 15/06/2009 19:36


Merci beaucoup Mom... mais les tiennes sont pas mal aussi  ;))

bizzzzzzzzzzzzzzzz


babsy 12/06/2009 10:42

coucou ,et bonne journée,bisos,babsy

SOLYZAAN 11/06/2009 20:20

euhh c'est une soupe de printemps pour être longiligne sur les plages ???? ça semble avoir bien  marché sur les 2 zamoureux, ils sont très très longs et très très fins, rires !!!!