Black in TEddy B

Publié le par eve

 

Toujours dans ma série ours,

allez savoir pourquoi...

Je n'arrive pas à peindre autre chose en ce moment...

Hummmm....

 

ourson-gris.jpg

Acrylique, pastels et Collages sur Toile 

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'adore toutes tes réalisations<br /> <br /> <br /> vraiment bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ça me touche :))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ben t'as du être piquée par la même bête que moi. Si tu veux des pièces pour réparer ton teddy, passes nous voir, mais je l'aime bien comme il est,  il impose le respect ; faut<br /> pas lui chercher des noises, c'est tout! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il a été quelque peu maltraité cet ourson,hi hi.Bisous,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Il est mignon ton Teddy bear. Il fait penser à un nounours tant et tant aimé, caliné, embrassé, mordu, jeté de colère conte le mur qu'il en est tout disloqué. On l'imagine remisé qq part parce<br /> que l'enfant à grandit mais pas trop loin qd mm parce que l'enfance c'est le rêve, la magie, l'émerveillement et qu'il ne faut jamais vraiment quitter l'enfance. Que c'est un refuge aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'as bien raison de peindre des ours, ils sont très beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre