Chat...sauteur !

Publié le par eve

Un peu sur off en ce moment....

 mais voici la dernière de LiLi KiLLette... pauvre Cat ...

 

chat-perche.jpg

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
<br /> <br /> Vi, forcément c'est + compliqué <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Si elle veux juste lui faire un p'ti câlin alors ... Ca change tout ... <br /> <br /> <br /> Pour les coms, t'inquiètes ... blogspot est un peu pénible avec les mots à recopier. Faut juste vérifier avant de quitter qu'il l'a bien pris en compte. Sinon, à recom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben c que pour moi les mots à recopier n'apparaissent pas... donc ça complique un peu la chose !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle bonne idée, mais les chats sont bien trop mystiques pour les faire sauter de cette manière Eve! Ton illu est superbe, mais je pense, au vu du look de la demoiselle (toi?) qu'il<br /> devrait-être son compagnon, non?<br /> <br /> <br /> La suite se passe t'elle en cuisine?<br /> <br /> <br /> le Lu<br /> <br /> <br /> ps : arretes de barrer ta signature! tu peux largement assumer maintenant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non la suite se passe... à la Mooorgue ;)  en fait pas de suite... je suis trop peu concentrée pour arriver à tenir une ligne directrice dans le dessin...  :/<br /> <br /> <br /> ton com est super gentil ludo, mais je vois mes limites, et tout le chemin que j'ai encore à parcourir ! mais je te rassure j'ai toujours assumé ce que j'ai fait dans ma vie comme dans mes<br /> gribouillages!!! la signaturte barrée n'est qu'un simple effet de style qui me plaît ;)<br /> <br /> <br /> bizette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très inspirée pour une nana un peu off  je n'aimerai pas être à la place du chat,<br /> sourires...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Soly :))<br /> <br /> <br /> mais il ne risque rien ce p'ti chat... Lili n'est pas si méchante que ça... enfin j'espère ;)<br /> <br /> <br /> bizette<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Tes création sont devenue si violent (je suis d'accord avec diway :l )<br /> <br /> <br /> Sinon la création me fait un tout petit peu rigoler mais tué un chat,Ses Pauvre pouile de poil (L) Que j'adore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Arrete de faire des "Des créations qui tuent avec des sang et tout ça" quand meme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais où vois-tu de la violence? Lili et le chat sont juste en train de s'amuser ;)<br /> <br /> <br /> j'adore aussi les chats... loin de moi l'idée de leur faire du mal!<br /> <br /> <br /> <br />