Déclinaison 77...

Publié le par eve


C'est bientôt Noël !



Acrylique .... ect....



Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe. J'aime beaucoup ta manière de créer, mais ça tu le sais déjà :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bah... non je savais pas !!!  euh... tu m'l'as déjà dit??? huhu!!<br /> merci beaucoup sko :)  ça m'touche...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Cà fait un moment que je ne visite pas les blogs, je suis en travaux !!!!!!!! Quant à ta toile, je l'ai vu hier et je la regarde à nouveau, car sur le coup, elle m'a jeté un froid, mais<br /> aujourd'hui, ça va mieux . C'est un peu violent et cela reflète très certainement ta personnalité en ce moment . stu veux, elle dérange un peu !! Bises zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'comprends pour le froid... et cela me rassure en même temps !!! imaginer que tout le monde aime et trouve ça normal m'inquièterait ;)<br /> Arf... ma personnalité du moment... hummmm... toujours heureuse... de l'extérieur ;)<br /> mais t'as raison c'est assez violent... mais t'inquiète tout va bien zaza !!! et te voir par ici ça fait toujours plaisir ;)<br /> bizette et à bientôt...<br /> je ne te promets pas que les autres toiles soient plus gaies :/<br /> <br /> <br />
E
<br /> surprise<br /> que dire oui je crois que c'est le mot que je peux mettre sur ma réaction quand la toile est apparue sur mon écran<br /> sous le titre c'est bientôt Noël<br /> l'effet de surprise passée, je dois admettre que l'ensemble est beau, triste, surprenant<br /> mais j'aime bien quand même mais pas obligatoirement sous mon sapin<br /> tu dois te dire elle est gonflée celle là et tu as sans doute raison<br /> voilà je crois que cela m'envoie quelque chose de trop triste bien que j'aime les couleurs, les silhouettes, l'harmonie de l'ensemble...  ce doit être la croix qui me gène :)<br /> voilà c'est écrit, j'irai grillé en enfer<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> MOuhahaha!!!<br /> comme je le disais à zaza... je suis heureuse que cette toile puisse toucher et même heurter vos sensibilités... ce n'est pas fait pour bien sûr... mais j'avais envie de ça...<br /> <br /> je te rappelle tout de même que le titre est déclinaison 77 et non joyeux noël ;)<br /> beau... merci !<br /> triste :)  merci !<br /> surprenant ... merci ! ;)<br /> <br /> c'est mon style du moment, ne soit pas offusquée hein!!!!  un jour je me remettrais au rose ;)  (enfin c'est un conditionnel :)  )<br /> <br /> bizette !<br /> <br /> <br />
A
<br /> a yes ta facture est de plus en plus riche !!!<br /> et tes compositions de plus en plus équilibrées !<br /> la classe !<br /> c'est quoi la taille de ce tableau??<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu parles de ma facture EDF ?  mouhahaha ! bon je sais c nul ;)<br /> <br /> merci... :))<br /> <br /> taille??? hummmm.... c'est important??? hummmm...t'es un peu trop curieux je trouve !<br /> bon en fait c'est une petite toile du 40x30 ...<br /> <br /> bizette<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'auime beaucoup,style vampire,hi hi,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je ne vis que la nuit tu sais ;)<br /> <br /> <br />