Expo...

Publié le par eve

Vous n'avez rien de prévu pour les trois mois à venir ?

N'hésitez pas à aller faire un tour à Undersounds sur Limoges.

Vous pourrez y retrouver quelques unes de mes p'tites toiles :))

Je sais certains sont loins...

Mais trois mois ...vous avez le temps ;)

En plus vous serez accueillis par une super équipe...

...rien que pour ça ...

 

 Promis je vous mettrai bientôt des photos de l'expo :)

 

affiche.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci bien ^^ ...moi j'ai pas de fesse bouc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'y seras pour les vieilles charrues ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui oui... j'y vais pour 3 jous :))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tu fais bien de me le dire, je vais regarder ça tout de suite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon j't'écris en private ce sera plus simple ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adôoorerai mais les voyages c'est difficile pour moi...il ne te restes plus qu'à venir exposer en Bretagne bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bin si tu me trouves un lieu d'expo par là-bas pkoi pas ;))<br /> <br /> <br /> j'y passe cet été d'ailleurs en bretagne (carhaix) ! huhu!<br /> <br /> <br /> bizette miss<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> Ouah ! La classe. Encore une expo. Mais, Limoges est à l'opposé de là où je vis et de là où je compte me rendre pdt les vacances. Zut ! Dommage.<br /> <br /> <br /> Alors, stp, je plussoie : des photos, des photos, des photos. Si c'est comme pour Beetlejuice, ça devrait sufffir pour qu'on en ait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> euh... encore??? ce n'est que la seconde ;)<br /> <br /> <br /> ben ce sera pour une prochaine fois, je compte bien envahir la France puis le Monde avec mes p'tites toiles !!! mouhahahaha....<br /> <br /> <br /> oué des photos un de ces 4 promis :)<br /> <br /> <br /> <br />