Votage !!!!!!!

Publié le par eve

 

 

Si vous avez une petite minute,
et bien sûr si vous aimez mon visuel,
ben vous pouvez voter pour lui en cliquant sur le chat :

MiaouVous retrouverez aussi d'autres visuels de blogopotes !!!
alors foncez ;)
et merci à tous ceux qui ont déjà participé :)

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> a y eeest, j'ai voted ! J'y ai vu plein de connaissances bloguesques : Sanrankune, le P'tit Lu, damvnp...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Choule :)))<br /> <br /> et oui y'en a plein de copaings !!! c'est cool ;)<br /> <br /> bizette<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moaip! hum! bien parti?!... y'a la grande rousse aux grandes mains qui m'a bien largué ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> si si ludo, faut y croire !!! allez on va rameuter tous nos potes!!! et moi j'vais les faire voter pour toi !!! allez FAUT QU'ON GAGNE !!!!! huhu ;)<br /> <br /> bizette<br /> <br /> <br />
L
<br /> FOQUONGAGNE! FOQUONGAGNE! FOQUONGAGNE! FOQUONGAGNE! FOQUONGAGNE!<br /> Bon j'deconne... quelque soit la fin... c'est plutôt sympa comme concours :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mouhahahahaha !!!!!<br /> ben j'crois que t'es bien parti toi !!! mais oué il est vraiment sympa ce p'ti concours !!!<br /> et je pense qu'on se recroisera sur d'autres concours... moi j'trouve ça fun ;)<br /> <br /> <br />
E
<br /> a voté!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> :)))<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ayé !<br /> Voté !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merki Mo- !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />