Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Ah.......Amore....

Ah.......Amore....

Puis-je vous rassurer en vous disant que tout va bien dans mon couple ! Ouais, promis, j'vais aller voir un psy ! Enfin M'zelle Clo'é a trouvé le bonheur...m'enfin...presque ! (la qualité du scan reste bof, ou alors c'est mon dessin que je n'aime pas...

Lire la suite

NOOOOOOOOooooooooooon............

Oooooohhhh.... s'il vous plaît.... Moi j'en veux plus des tags.... GRRRRrrrrrrrrrrrrr M'zelle Made in Léo m'a fait ce joli CADEAU !!!!! GGGGGGGRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... allez je joue l'jeu....mais je n'en fais qu'un sur les deux !! grrrrrrrrrrrrrrr.......

Lire la suite

Brève...

Brève...

Je sais c'est illisible, mais j'aime bien !!!!!!!!!! Cliquez : oooops.... si un jour G Bianco passait par là...ben vouai pas mal le beau brun !! lol

Lire la suite

Belle Journée...

Belle Journée...

Il y a quelques temps déjà Isabelle Gribout , avait lancé sur son site, un p'ti concours sur le thème du rêve. Je me suis décidée in extremis à participer (merci LiliB,tu m'as filé l'info...tu m'en veux pas hein???) et lui ai proposé M'zelle Bonbon d'Hiver....

Lire la suite

Il était une fois....

Il était une fois....

Première page d'illustration d'une p'tite histoire sans prétention... Je vous mettrais au fur et à mesure de mon avancé quelques planches... Pour ceux qui suivent ce blog régulièrement, vous reconnaîtrez la planète de M'zelle Bonbon d'Hiver !!! non???...

Lire la suite

Cherchez le vôtre...

Cherchez le vôtre...

Tellement de noms, tellement d'idées... je ne pouvais me résoudre à n'en choisir que deux !!! Alors voilà, les deux chats du tableau vont se nommer : Miss' Daisy et Gontr'an. Mais pour vous remercier de vos idées, je vous ai griffonné votre p'ti chat......

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>