Chat'o hanté

Publié le par eve

 


Ces châteaux sont un clin d'oeil à titefée... ben tu vois ils ne sont pas mauves, la forme n'est pas vraiment la même... je crois que je me suis trompée légèrement en regardant le tien !!!!! Ce ne sont plus des châteaux de contes de fée mais hantés !!!!

(ps : désolée pour les abonnés, mais ma petite animation de prévue pour les photos n'a pas fonctionné !!! alors vous avez reçu un mail avec rien au bout !!!)

 

 
                     Toiles de 33x24

                                                                   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oooh un piti charô tout jolie :-) !!! Il fait pas peur du tout voyons !^^ merci, je 'minscrire à ta newsletter, parce que sinon je rate des choses<br /> bises
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Titefée, marci pour tes encouragements et à bientôt alors !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adore ce petit chateau, on reconnait très bien ta "touche", encore une fois, bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais!!
Répondre
E
<br /> merci karine, ta visite sur mon p'ti blog me fait super plaisir !<br /> <br /> <br />
M
chateau rigolo
Répondre
E
<br /> Un peu comme le votre non?<br /> <br /> <br />