La prophétie...

Publié le par eve

 Quelques brillances, j'en conviens... vive le numérique :/

La-prophetie.jpg

 

Acrylique et pastel sur toile

Vous pouvez aussi vous rendre ici chez lui... une p'tite collab bien sympa à faire ;)

Publié dans death

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle annonce rien de bien joyeux cette prophétie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non rien de bon...<br /> <br /> <br /> ... vraiment rien de bon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> Ta petite famille m'évoque une famille de tortionnaires, de bourreaux, d'inquisiteurs ou encore d'intégristes (politique ou religieux).J'arrive pas à y voir des Fétides, je sais pas pourquoi.<br /> <br /> <br /> Ils sont et ont l'air tristes. Sombres. Grisaille voire noirceur de leur âme. Touche de rouge sang sur leurs vêtements pour réhausser, révéler le tout. Sang des âmes blessées et torturées &<br /> des morts qu'ils ont sur la conscience. Et les "chevaux" de frise ou le barbelé au milieu me conforte.<br /> <br /> <br /> C'est très intense, très poignant. C'est superbe et ça remue dedans.<br /> <br /> <br /> Bravo miss.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ahhhhhhhhhh!!! je venais de mettre ton com à la poubelle !:!!!! aaaah !!!<br /> <br /> <br /> alors je disais... hummmm... que je me servirais surement un jour de tes coms pour décrire mes toiles, tellement tu les décryptes bien !!!<br /> <br /> <br /> ça fait PEUR !!!!! ;)<br /> <br /> <br /> bizouille :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ils me font penser à plein de Fétide Adams...... joli rouge....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mouhahahaha !!! alors il va y avoir tout une série de Fétide ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wahooo!! ça tue !! d'ailleurs, chu mort !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ooooooohhhh non meurs pas Yoyo !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis bluffé, quelle ambiance, quelle technique... shé pas trop quoi dire si ce n'est que j'adore trop... un de mes préféré dans ton atelier!!!! j'aime cette piste!!!!<br /> <br /> <br /> Lu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> olalala !!!! j'ai bluffé le p'tit Lu !!!! waouhhhh.... j'vais rougir ... ;)<br /> <br /> <br /> oui ça va être une série je pense, j'ai pleins de trucs dans la tête là... faut juste que je trouve le temps ^^<br /> <br /> <br /> Merci Lu :)<br /> <br /> <br /> <br />