Equilibr'oizos

Publié le par eve

Drôle d'équilibre pour ces petites bestioles....



                       Toile de 30x90 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rohhh trop belle!
Répondre
E
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
C
merci d'ètre passée mefaire un petit coucou , bonne soiréecerisette
Répondre
E
<br /> à toi aussi !<br /> <br /> <br />
V
j'adore vraiment ton travail, bravo
Répondre
E
<br /> merci vive lune d'avoir pris un peu de ton temps pour regarder mon p'ti blogou et laisser tous ces coms trés gentils!!!<br /> je te retourne d'ailleurs les compliments, car j'aime beaucoup la photo, et les tiennes sont vrai originales!<br /> à bientôt dans la sphère blogale !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
F
Me voici à mon tour sur ton blog,,, dans un univers tout mimi et rigolo.<br /> C'est super joli, pleins de legereté,,, de créativité,,, de finesse....<br /> j'adore<br /> ;o))
Répondre
E
<br /> merci pour ton passage....et à bientôt !<br /> <br /> <br />
A
Bien jolis, ces zozios! Quelle toile adorable.J'aime beaucoup<br /> Agnès
Répondre
E
<br /> merci agnès!<br /> <br /> <br />