Cadeau surprise !

Publié le par eve

Quelle ne fût pas ma surprise en ouvrant, hier, ma boîte aux lettres !!!! Un p'ti paquet m'attendait.... suspens... je découvre à l'ouverture ce  p'ti pochon trop mignon réalisé par Bb !!!!!  Vous reconnaîtrais peut-être quelques une de mes toiles  que Bb a ajouté par transfert....
N'est-il pas mimi ce pochon !!!!!!
Merci Bb!!!!!

je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog
ici
 Il fourmille de réalisations plus originales les unes que les autres, et toutes très belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Publié dans p'tis cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou eve,j'avais pas vu ces petits sac,je vais voir comment on fait..Bises,babsy
Répondre
E
<br /> ben écoute, je ne sais pas si tu trouveras un tuto pour ce sac, c'est juste cette p'tite nana bien sympa, qui me l'a offert !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
joli surprise
Répondre
E
<br /> ça c'est vrai !!!!<br /> <br /> <br />
C
mignon tout plein aussicerisette
Répondre
E
<br /> merci...<br /> <br /> <br />
I
Hello Eve ! Merci pour ton commentaire sur mon blog ... c'est toujours un plaisir ! Pour les expos, je débute ! 3 tableaux sont partis faire le tour des hôpitaux d'Alsace avec le CE de mon boulot.  La prochaine sera un peu différente car je vais avoir un stand à la fête de la musique dans mon village le 21 juin ... toujours en Alsace à côté de Strasbourg. (je stress car je vais avoir les commentaires de gens que je connais!) . Et j'espère pouvoir vendre un peu ... Sinon, à la maison, je stock ! Si tu es dans le coin, fais moi signe ! Bonne journée , Isa  (isadeloron@free.fr) 
Répondre
K
t'as trop d'la chance toi!!!! Génial le lien, j'avais oublié d'y retourner, il y a plein de trucs chouettes, bonne soirée!
Répondre