recherche nom !!!

Publié le par eve

Honnête, je dois être...
J'avais un exemple, ce n'est donc qu'une pâle copie..
Mais voici le dernier tout de même 
le dernier
de la série les anim'aux de la ferme...
seulement je ne lui trouve pas de nom !!!
si par hasard, vous avez une p'tite idée n'hésitez pas !!!!!
seule contrainte : ajouter un ' dans le titre !!!!


à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
il a pas de nom ? ben ...paulochont !!!
Répondre
E
<br /> Merci pour ton passage.... et ben si... il a un nom depuis hier !!!  c'est O'bert, trouvé par therri !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
W
LoL !! J'l'adore ! :) Trop mignon.
Répondre
E
<br /> <br /> Marci... c'est vrai, moi je le trouve assez rigolo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je te propose : - groin'rose- jean'bon (j'ai pas pu m'en empêcher !! lol)
Répondre
E
<br /> jean'bon...!!!!! bonene imagination et très rigolo!!!<br /> <br /> il me faut encore quelques jours de réfléxion je crois !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
O'bert ou encore Ubert'O Je voyais ton cochon avec un «O» qui rime avec gros...
Répondre
E
<br /> le O qui rime avec gros est une super idée!!!!<br /> Ubert'O est bien, en plus il fait très italien... ce qui est un bon point pour lui !!!!<br /> <br /> après réfléxion, O'bert est pas mal non plus !!!! pfffffffff.... pas facile !!<br /> <br /> à bientôt !!!<br /> <br /> <br />
C
Moi je dirai Gasp'art ou Ray'mon ! Bises LOL et merci de ta visite !
Répondre
E
<br /> merci de ton passage sur mon blog... et je prends note des pré'noms !!! gasp'art me plaît bien... je vais devoir réfléchir sérieusement!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />