Ridicule... je suis...

Publié le par eve

Allez, je la publie, et il faut savoir que mes toiles ne sont pas toujours une réussite, mais là !!!!! pfffffffffffff
En fait inscrite à dessine-moi un mouton, j'ai eu beau chercher, gribouiller, dessiner, colorier, tricoter, cuisiner, dans tous les sens... rien
Tant pis, il fallait que j'envoie ma copie, c'est chose faite, mais c'est pas terrible!!!!
Dès que j'ai la pression, impossible de créer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfffffffffffff
je vous présente tout de même Fil'opatte !


Publié dans mouton'us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi, je le trouve très mignon, cet équilibriste !
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ton passage cyberpastelgirl !!! mais j'espère vraiment m'améliorer !!! lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Entre nous je la trouve trés sympa..............tu es loin d'être ridicule. Je te trouve trés cruelle avec toi. Bises. Isabelle.
Répondre
E
<br /> je crois que j'aime bien m'auto- flagellé !!! lol<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
elle est adoarble ,j'avoue que je craque devant tes peintures , elle représente l'enfancebisouscerisette
Répondre
E
<br /> Merci cerisette, alors celle-ci t'as raison, y'a pas plus enfantin... lol !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
I
Mais si ! il est super ce mouton !!!!!
Répondre
E
<br /> c'est gentil... mais je crois que je peux mieux faire !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
Il est super rigolo ce mouton !
Répondre
E
<br /> merci... ça c'est toi qui le dis !!! lol<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />