Dawan'.......da !!

Publié le par eve

Plusieurs d'entre vous m'ont proposé, incité, et donné envie de créer mon p'ti bouti'kou !
Voilà c'est chose faite !
Une "pseudo-créatrice" ( attention je parle pour moi !!!) vient de se lancer dans ce grand inconnu de la vie sur Dawanda !!!
Vous pourrez retrouver quelques unes de mes toiles ici :

http://atelierdemisseve.dawanda.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est sympa , site gratuit pour créer sa boutique ( pour info) ? Bises
Répondre
E
<br /> oui gratuit, mais avec un pourcentage si tu vends...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
coucouremoi,j'ai mis un lien vers ton blog et ta boutiquebisouscerisette
Répondre
E
<br /> merci cerisette, ça me fait  plaisir... quant à toi tu faisais déjà parti des miens !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
Je viens d'aller faire un tour chez Dawanda, j'aime beaucoup ce que vous faites. Un grande préférence pour cette toile appellée "Gothik'a".puis-je vous suggérer d'y indiquer la taille des toiles. Une information utile si l'on veut l'accrocher au mur.bonne continuation.Jean-Yves
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup pour votre visite. en ce qui concerne la taille, elle est normalement indiqué pour chacune de mes toiles sur dawanda, je vais tout de même vérifier.<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas mieux que Cerisette ;) SUPER bONNE idée !! je t'ai d'ailleur laissé un petit message sur daWada... je t'avais reconnue lol !!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
Répondre
E
<br /> ben c'est vrai que mon style "je ne sais pas dessiner" se reconnait vite!!!!<br /> merci pour le p'ti message et bon courage à toi aussi sur Dawanda !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
tu as tout à fait raison , à mon avis cela marchera car elles sont superbesbisouscerisette
Répondre
E
<br /> écoute, je ne sais pas si ça va marcher, mais je me dis que je ne risque rien à essayer !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />