Changement de tenue...bis...

Publié le par eve

Aujourd'hui j'ai eu une subite envie de changement de bannière et de thème du blog.

Souvenez-vous de la bannière d'avant :




















et vous pouvez observer la nouvelle plus haut.  Qu'en pensez-vous???

à bientôt !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je la trouve superbe cette nouvelle bannière ;-)J'aime beaucoup le tit zozio qui sème les notes de musique...N'oublie pas de me dire ce que tu préfères pour un petit envoi!!!Bises.Véro
Répondre
E
<br /> merci véro... à bientôt !!<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
ouh très jolie changement!!je préfère la nouvelle! bravo joli travail!bizz,léo**
Répondre
E
<br /> je vais encore changer un "poil" !!!<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
Alors... je vais être sincère : j'aime mieux les toiles de la nouvelle banière mais... y'a quelque chose qui cloche, d'après moi et c'est assez difficile à définir : l'harmonie des couleurs peut-être ; ou l'absence de fondu entre les images ; je ne sais pas trop. A mon avis, c'est mieux mais c'est encore perfectible.
Répondre
E
<br /> tu as raison... quelques changements en plus... et tu le sais c'est avec la critique que l'on avance !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Z
MERCi beaucoup Eve, jai un logiciel photo et il faudrait que j'essaye !! Ah l'informatique !!!  Bises!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
Oh c'est beau, comment fais tu pour créer une bannière ? Je préfère celle ci Bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
<br /> et bien , je travaille mes photos de tableaux avec un logiciel style photoshop, afin de pouvoir en mettre plusieurs, les orienter, trouver un fon...,  ensuite je passe comme toi par<br /> l'administration de mon blog.<br /> voilà !!!!<br /> <br /> Si t'as envie je peux toujours essayer de te faire une bannière si tu n'as pas de logiciel photo... par contre je ne te garantis pas d'un super résultat !!! lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />