P'tis cadeaux de Noël pour vous avant l'heure !!

Publié le par eve

Depuis quelques jours, je reçois des p'tis cadeaux dans ma boîte aux lettres!!! c'est plutôt bien sympa !!!!!

Aujourd'hui Honneur à Babeth, qui n'a pas encore de blog ou site ( dommage :(((  ).
Elle fait de magnifiques photos, et elle m'a offert cette photo géniallissime d'une guitare...
Voici donc la photo d'une photo !!!!Ben du coup ça m'a donné envie d'être généreuse à mon tour... et oui...

J'ai réalisé quel-qu'encre de Chine (carte de 21x11) de mes "chats dans tous leurs états"...
et j'ai tout simplement envie de vous les offrir.
Pour cela laisser moi un "little" com,
il y aura un p'ti tirage au sort ( car je n'en ai griffonné que 5!!!!).
euh...En même temps....
peut-être que cela n'intéresse personne... :((

 HYPER marque page
(les photos ne sont pas top's... ben voui je ne suis pas Babeth moi!!!):



Demain honneur à Véro !


Oups !!!!! j'avais oublié.... tirage au sort le 14 décembre vers 19h30 !!!

(attention risque de coupure internet pour la semaine, je change d'abonnement et je teste samedi AM, mais pas d'inquiétude, je trouverai un moyen lundi de vous tenir informé!)

Publié dans p'tis cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci d'être passée me voir ! reviens quand tu veux tu es la bienvenue ! très bonne année a toi !!!j'aime beaucoup tes dessins, simples et originaux, dommage je suis arrivée trop tard pour le tirrage au sort !!!en tout les cas c'est très jolie, "la brochette de chat " en haut a droite est mon preféré, ils sont rô mignon !!!a bientôt !!
Répondre
M
bonjour, je te decouvre par le biais de babsy! j'arrive trop tar pour tes petites cartes! mais ce n'est pas grave, je vois deja tes dessins sur ton blog et donc c'est deja bien!! je les aime bien, ils sont droles, simples et à mon gout! ;)!
Répondre
K
Ils sont tous mignons ces matous
Répondre
Z
Super mignons ces marque pages et quelle bonne idée !!!!!Bisessssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
Trop mignons tous ces petits chats,j'adore les marques pages.bonne journée.babsy
Répondre