Merci babsy...cadeau "empoisonné" à faire suivre...

Publié le par eve

(Bon allez j'rigole Babsy, c'est gentil d'avoir pensé à moi...)
Ch'ui bloquée chez moi... la neige... 
Pas d'élèves aujourd'hui...
C'est ma collègue Nouk qui va s'occuper des 3 rescapés !!!
Alors j'en profite pour répondre au tag de Babsy
bon allez, ça me permet de réfléchir un peu....

Ce tag consiste a énumérer ses résolutions pour 2009.
Mais doivent-elles être de BONNES résolutions???

Autant de résolutions que l'on veut...

Comme pour tous les tags:
mettre le lien de la personne qui vous à taguée
(sauf pour moi !!! j'aime bien être une exception !!!!)
bon allez j'fais ma mauvaise tête !!!!! lol
Répondre au tag
choisir 5 personnes à taguer et les avertir sur leur blog.

résolution 1 : ne pas reprendre la cigarette (pfff...)
résolution 2 : beaucoup moins râler... pas sûr d'y arriver!
résolution 3 : m'ouvrir davantage aux autres...
ben vouai, chu'i plutôt du genre, j'ai pas envie d'avoir des amis,
 j'aime personne! ( on dirait pas comme ça !)

De toute façon, des résolutions... y'en a des tonnes...
trop pour moi...!!!

les tagués :

Véro
Alexpexpex
Léo
Z(je sais ke tu vas adorer!!!)
zaza

Si d'autres lecteurs ont envie de nous faire part de leurs résolutions, n'hésitez pas !!!! ( LiliB, Anne aux pays des G, Le p'tit Lu, Bb, Noisette, Rosyline, BbyU, Sophie, Christine......et j'en oublie...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
BONJOUR EVE,MERCI BEAUCOUP POUR LES COMMENTAIRES QUE TU AS LAISSE SUR MON BLOG...JE VAIS AUSSI METTRE UN PETIT LIEN SUR LE MIEN CAR J'AIME BEAUCOUP CE QUE TU FAIS !MERCI AUSSI DE ME FAIRE DECOUVRIR "LE P'TIT LU", JE SUIS FAN !!!SINON, POUR LA BLAGUE A TABAC... PAS DE SOUCIS ! JE SUIS ENTRAIN D'EN FAIRE DE NOUVELLES QUI SERONT BIENTOT SUR LE BLOG ET SI TU AS ENVIE DE COULEURS PARTICULIERES, JE PEUX EN REALISER UNE RIEN QUE POUR TOI ! LE PLUS SIMPLE EST DE ME CONTACTER VIA MON MAIL : nanouska.frip@gmail.comA BIENTOT !NANOUSKA
Répondre
C
ce n'est pas pressé , mais je t'ai taguée égalementbisouscerisette
Répondre
A
je me prête au jeu mais alors tu vas être déçue des réponses! bises!
Répondre
E
<br /> ben nan ch'uis pas deçue !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Z
Hello , je suis rentrée hier avec la neige et suis bloquée à cause de la neige , lol .... j'aime pas trop les tags car je vois pas trop à quoi ils servent mais je vais jouer le jeu !!! pour les résolutions, je dois réfléchir , mes neurones sont toujours en vacances , lol , en tout cas merci Eve et bonne année 2009 ! Bises
Répondre
V
Je ferai quand même le tit coucou parce que j'aime bien ça!!!Pour l'expo, c'est dans mon petit village de montagne dans les Pyrénées, pendant la période touristique lol!!! Pas de quoi faire un article dans "la dépêche du Midi", mais c'est tellement mieux que les expos autour de Toulouse... je te passe les détails  J'espère prochainement mettre quelques toiles sur mon blog, mais pour ça, il faudrait que je bouge mes fesses de devant l'écran du pc lol!!!Pour les kilos, ça va, mais c'est surtout à toi qu'il faut souhaiter du courage pour la cigarette Grooooooooos bisous.
Répondre
E
<br /> Bonjour, j'm'appelle Eve et ça fait 4 mois que j'ai arrété de fumer...lol<br /> <br /> ben moi j'aimerais bien que tu en mettes des toiles sur ton blog... et en plus on ne sait jamais, peut-être que si je suis dans les parages l'été, j'irai la voir ton expos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />