Agath' bis

Publié le par eve

Nouvel essai... p'tits problèmes avec le nez et les ombres...
Enfin je ne vais pas vous détailler tout ce qui ne va pas...
En route pour un troisième essai !!!!!!!!!!!!

Acrylique et encre de chine sur toile de 10x10

Publié dans rétro's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour tes petits mots!!j'adore beaucouq ce que tu fait!!J'aime bien les petit portraits 10*10 ils sont tres mignon...bises A bientot!!
Répondre
C
une surprise pour toi sur mon blogbisouscerisette
Répondre
E
<br /> j'y suis allée !! merci encore une fois !<br /> <br /> <br />
T
Salut à toi et merci pour l'attention que tu m'as laissé sur mon blog!
Répondre
E
<br /> de rien, c'est avec plaisir !<br /> <br /> <br />
C
aime bien sa bouche , elle est trop drolebisouscerisette
Répondre
E
<br /> mais tu es une rapide !!!!!!<br /> je viens juste de le mettre sur le blog !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />