oiz'os en ballade

Publié le par eve

Essai de nouvelles techniques ( mélange acrylique, aquarelle et collage !) juste pour m'amuser...
Voici le résultat...
j'aime bien la couleur de fond... huuum...
Peut-être vais-je repeindre ma salle de bain comme cela !!!!

 
(La photo est un peu fl'ou !!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
rhooooooooo grace au pif , par le blog de manue entre autre je découvre le tien, dis donc sympa comme tout tes tableauxbravo l'artiste
Répondre
E
<br /> Marci, et pi puisque tu es une pifée, tu vas en recevoir un!!! pas de chance !!! lol !!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Merci d'être passée "chez moi" et bonne continuation dans tes peinturlures!!!
Répondre
K
c'est super sympa comme concept, très original mais l'originalité c'est ton essence en fait!!! bravo!
Répondre
C
tu fais toujours ds trucs mignons tout pleinbisouscerisette
Répondre
E
<br /> merci c'est sympa cerisette !!<br /> j'en profite pour te remercier pour le prix !!! c'est très gentil de ta part d'avoir aussi pensé à moi !!!<br /> <br /> merci merci !!!<br /> <br /> <br />