Quelques achats !

Publié le par eve

J'avais besoin de toiles !!!!  Voilà c'est chose faite !!!!  des p'tites, des grandes, des larges.... euh....
Je crois que j'ai du boulot... seulement il me faut les idées maintenant !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,J'ai publié tes coms, car je modère suite à quelques déconvenues ...J'adore ce que tu fais c'est amusant et joli à regarder, j'aime les illustrations très colorées, c'est inspirant !
Répondre
E
<br /> merci !! ton blog est aussi très sympa... alors à très bientôt pour de nouvelles créas !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Tu as eu un prix de gros !!! :DBon courage et il me tarde de voir ton travailBises
Répondre
E
<br /> malheureusement non, mais dès que je vois une toile je ne peux pas résister .... pas facile !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
as tu commencé tout ce boulot que tu t'es prévubisouscerisette
Répondre
E
<br /> pas encore, pas encore.... en fait pour l'instant ce ne sont que quelques croquis... mais ça va arriver !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
Allez ! y'a pu qu'à !...<br /> Si tu veux des idées, je peux t'en donner mais faut qu'on se voit ! ;o) j'suis dispo ;o) à bientôt !
Répondre
E
<br /> ben oki, suis preneuse !!! lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
tu n'as pas mégotébisouscerisette
Répondre
E
<br /> ben pas vraiment non !!! mais j'adore fouiner dans ces magasins de peintures, toiles et compagnies !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />