Frais'ette

Publié le par eve

Je commence une nouvelle série de toiles avec de p'tits escargots...
voici le premier exemplaire !!!



Acrylique et encre de chine sur toile de 13x18

Publié dans Es'cargot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore les escargots et ceux-là sont vraiment adorables.Ton tas de toiles vierges commence à diminuer pour mon plus grand plaisir.Passes une bonne journéebises
Répondre
E
<br /> je vais m'y remettre un peu aujourd'hui....une toile en moins !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
E
trop mimi ton escargot j'adore bisous...
Répondre
E
<br /> merci beaucoup eloise !!<br /> <br /> <br />
C
très joli j'adore!bon samedi
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Carole de ta visite !<br /> <br /> <br />
B
En dépit de sa bouille tristounette, j'aime beaucoup ce petit escargot :) Bravo !Et à dimanche :)
Répondre
E
<br /> bon d'accord, ça vient peut-être des yeux, ou de la p'tite bouche... pffff, pour le prochain, j'essaie de lui faire le sourire !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Z
c'est génial, j'adore ce côté enfantin qui me rappelle tant de souvenirs, en mémoire des centaines de dessins et de peintures d'enfants !!J'aimme ces petites choses rouges, ce sont des petits escargots ???? Bises Zaza
Répondre
E
<br /> Maarci !!!!<br /> <br /> <br />