Glooooup...

Publié le par eve

Comme j'en ai super marre de ma dernière grosse tête
que je n'arrive pas à modifier... je change !!
J'y reviendrai dans quelques temps !

Je vous laisse entrevoir un tout p'ti bout de mon futur nouveau crayonné...!
(inspiré de... ben ch'ais plus, alors merci à toi... dessinateur...!)


Publié dans crayonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça donne envie de faire une expédition sous-marine !joli sous marin Eve ! glouglou
Répondre
L
hey hey miss peut tu me renvoyer ton adresse pour zeb ta corress la perdu...mon adresse mail est sur mon blog ! ^^ bibi
Répondre
E
<br /> hi hi... !!! c'est fait !!!<br /> <br /> buona notte !!!!<br /> <br /> <br />
M
je crois que tu es la prochaine chez qui le zébulon de léo doit venir faire un tour ! il vient de finir ses ptites balades chez moi, pourras tu me donner ton adresse ? Bonne continuation à toi et à bientôt pour les photos de zeb (oui oui, on est devenu proche et du coup, il a même droit à un petit surnom)
Répondre
E
<br /> vi vi c'est ça !!!!<br /> j'espère que t'as bien reçu mon adresse, sinon fais moi signe !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
je l'adôoore !!! le tout dans la simplicité pour mieux nous faire vibrer vers l'imaginaire extraordinaire !!!!! trop trop contente d'avoir retrouver ton lien !!!!!
Répondre
E
<br /> hi hi !!!!<br /> merci !!!<br /> <br /> le début est sympa... il ne me reste plus qu'à continuer... mais parfois je suis en manque d'inspi !!! pfffffffffff.....<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
Je suis d'accord : il ne manque plus que le jaune pour faire un superbe sous-marin vert !
Répondre
E
<br /> ah oui... toi tu le verrais en vert??? lol couleur algues... hummmm.... longue réflexion !!!<br /> <br /> à très vite sur ton blog!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />