M'zelle Ibi's

Publié le par eve

Plusieurs projets en cours mais un seul de terminé !
Voici M'zelle Ibi's !!!
Un peu de chaleur et d'éxotisme pour une grosse tête.
Acrylique sur toile

Publié dans Por'traits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon ben j'aime toujours autant tes petites toiles...a bientotvéro
Répondre
E
<br /> Merci M'zelle !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
U
bonjour, eve; je suis toujours l'actualité de ton site!! suis toujours occupé par projet d'expo; c'est beaucoup de travail ; bravo pour cette peinture!amicalement ulysse
Répondre
E
<br /> <br /> Rrrrrrrrrrhhhhhhhhooooooo.... comme c'est sympa ça....<br /> moi aussi j'passe de temps en temps sur ton blog.... mais snifffff.... j'vois que tu es très occupé !!!! ben tant mieux remarque ! lol<br /> <br /> tiens nous au courant pour cette expo !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz  Ulysse !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah oui super, je veux bien une reproduction alors....ça serait tip top dans sa chambre franchement....je peux te troquer un bijou en échange si ça t'intéresse....Je te donne mon adresse à l'aide via la catégorie "contact" de ton blog, et si tu veux un bijou en échange n'hésite pas à me laisser ton adresse....Bizzzzzz
Répondre
E
<br /> no soucy... j'm'en occupe dans la semaine !!!<br /> et comme je te l'ai dit c'est une simple repro toute bête, je ne suis pas certaine que cela soit équivalent à un de tes jolis bijoux !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz  m'zelle  et à bientôt !!!!<br /> <br /> <br />
M
Coucou je te remercie pour tes voeux sa fait deja une semaine que je suis marié sa passe vite.Tres mignone cette petite toile j'adore ce petit coté fantaisie.Je te souhaite un bon dimanche bisous
Répondre
E
<br /> de nada !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
elle est toute mignonette cette m'zelle !! une bouille d'amour sur de jolis coloris ensoleillée ! ça irait bien dans la chambrette de ma choupette  lol
Répondre
E
<br />  merci !!!<br /> <br /> alors, la toile je ne peux pas te l'envoyer, car je galère pour trouver des cartons, emballages qui permettent d'envoyer la toile correctement...( elle est assez grande) sinon je te l'aurais<br /> offerte volontiers !!  par contre je peux toujours t'envoyer une repro encre que tu pourrais mettre sous verre...!  mais pour ça il me faudrait ton adresse... enfin si ça te tente !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz  et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />