Roméo et ... bis...

Publié le par eve

Non, je ne suis pas romantique...
Et non, je ne suis pas fleur bleue,
non plus...
Moi c'que j'aime dans cette histoire,
c'est la fin morbide !

Toile de 80x80cm (photo ce soir, alors soyez indulgents ! ) lol


Bonne soirée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette toile est superbe, à bientôt
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup peio!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Je trouve que tu as bien réussi à associer le côté morbide et le glamour. J'aime bien l'assemblage des couleurs rouge et noir.
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup lutine !!!  j'aime bien cette toile, j'attends toujours que mon chéri l'accroche... mais j'crois qu'il n'a pas troooooooop envie ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
J'aime bien MerciJackie
Répondre
E
<br /> non, merci à toi !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
Coucou eve,la visite à carcassone c'était le matin assez tôt et ciel couvert.bisous,babsy
Répondre
N
Bonjour Eve et merci pour ta visite... ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour chez toi, c'est donc l'occasion !Bravo pour ce tableau, j'adore l'univers...A bientôt !Nanouska
Répondre
E
<br /> <br /> hello !<br /> <br /> <br /> t'inquiète moi c'est pareil... j'ai un peu de mal à visiter tous les blogs que j'aime bien... ou plutôt laisser un com à chaque fois que j'y passe !!! lol<br /> je suis régulièrement tes supers créas !!<br /> <br /> <br /> il va vraiment mais vraiment falloir que je me penche de plus près sur tes bagues en forme de réglisse ou autre d'ailleurs qui me plaisent bien !!!!<br /> <br /> <br /> ouais, je ne prends pas le temps !!! *honte* !!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt M'zelle !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />