Merci (s) !!!

Publié le par eve

Un post tout spécial,
afin de remercier ceux que je peux appeler mes blogofriends
et autres amis de la vraie vie...ooooh !!!!

Premier Grazie,
à vous blogueurs,
pour vos votes et coms sur mon p'ti éléphant!!!
 ça m'a super touchée, c'est adorable !!!!

Second Thank you,
à quelqu'un que vous connaissez tous maintenant... et oui
Le P'tit Lu...
Un jOli paquet m'attendait un soir dans ma boîte aux lettres...!!
Alors Merci à toi Lu... j'adoooore
(bon ça va là j'en fait pas trop hein???)


Troisième Merki, à Sylvie et Olivier (un poco della famiglia ;) )!!!
Ils m'ont offert l'opportunité d'exposer quelques unes de mes p'tites toiles
dans leur jolie p'tite boutique DU COQ A L'ANE, à
Montrol Sénard.
Clin d'oeil particulier à Isabelle et Pascal
(artiste aquarelliste exposant aussi dans la bouti'k),
que j'ai rencontrés lors de l'inauguration!
Photo 1 : un p'ti lieu bien sympa!
Photo 2 : l'expo des créas de Sylvie
photo 3 : la pierre et la brique... c'est trop bô !!
et l'installation de mes "tites toiles !

Publié dans p'tis cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou M'Zelle,pour les défi peinture t'es pas obligée de faire réaliste,je suis sure qu'une panthére a ta façon aurai été superbe,bisous.babsy
Répondre
E
<br /> oui oui  je sais, mais bon j'arrive pas à assurer en ce moment... trop de choses à faire !!! bizzzzzzzzz et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
L
Hi hi et de 21... (j'aurais du faire 20 mais mon poste au boulot à merder... donc du coup je fais ça de chez moi... houaah quelle longue parenthese!!!) t'es pas si gagnante, O.B. m'a fait des doublons que j'ai pas encore virerBiszzzz à toi Miss Molly
Répondre
E
<br /> pfffffffffff.... ça veut rien dire 21 !!! lol<br /> <br /> <br />
K
Bonjour M'zelle Eve !Je viens te rendre une petite visite pour te remercier de m'avoir ouvert ta porte. Il y a plein de belles choses à voir chez toi (FELICITATIONS ! ) et à partager dans l'art en général. Moi aussi je une passionnée. Oui oui ! Si tu veux, tu peux aussi t'inscrire dans ma communauté, elle s'appelle d'Art d'Art !Bye !K.TIA 
Répondre
E
<br /> bah c'est avec plaisir !!!!!!!  promis je passe dès que j'ai 5 min et je m'attarde plus longuement sur ta communauté !!!! !!!!!  bizzzzz   bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
coucou m'zelle,j'ai reçu ta superbe m'zelle ce matin même par la poste !! La toile est splendide !! vraiment à la hauteur de mes attentes et très fidèle à la photo de ton blog ! (tu vois que tes photos sont pas si ratées que ça  !! lol ) .Ma petite Candice l'adore aussi, on va donc lui chercher une place de choix dans sa chambre pour bien la mettre en valeur !! On est super contentes , 1000000000 MERCI !! Maintenant il va falloir me dire ce que tu choisis en échange : j'y tiens !! Ne tarde pas trop à choisir car si je n'ai plus en stock et que je dois te le refaire j'ai peu de temps de dispo actuellement (formation oblige !! ) . J'attends de tes nouvelles avec impatience..... Encore merci tout plein BIZZZZZZZZ pat et Candice
Répondre
E
<br /> Piouffffffffffff !!!!!!!!!!  soulagée qu'elle soit arrivée entière et qu'elle vous plaise !!!! ravie  :))) oui oui , ton com me fait super plaisir !!! que du bonheur !!<br /> <br /> promis j'irai repérer un p'ti bijou un de ces 4 ...  dès que je pourrais me poser davantage!!! bizzzzzzzz   bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
E
que vois je mon petit éléphant exposé dans la boutiqueje suis triste qu'il n'ait pas gagnéje crois que je l'aimais beaucouptu as vraiment beaucoup de talentmerci encore de ta participation
Répondre