La vie rêvée...

Publié le par eve

Hello à vous tous et toutes !!!

Et oui le Grand Retour !!!!
 Fini le farniente... pffff...
Voici donc une toile réalisée durant mes p'tites vacances...
ben je ne pars plus sans mes pinceaux !!!
Allez j'file faire un p'ti tour sur vos blogs ;))


Acrylique, collage et encre sur toile de lin

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vais te dire un secret...celle-ci c'est ma préféré ^^ mais chuuuuut ;)<br /> bixxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> :D  comme pour beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
D
une idée poétique, une jolie composition servie par un dessin très sympa
Répondre
E
<br /> Merci Draune... ça m'fait bien plaisir ce com !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
6
Ouf ! Pas de sortilège ...Ayai, il est réapparu ... comme par enchantement ... enfin magie ou sorcellerie. Du coup, t'en as 2 pour le prix d'1.A bientôt ...
Répondre
E
<br /> <br /> Mdr...<br /> en fait je l'avais zapper dans corbeille...<br /> ouais, ch'uis naze par moment !!!!<br /> oooooohhh *honte* !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
6
T'as un sortilège anti-sorcière ? Ou alors, je deviens folle et crois avoir fait des choses mais finalement c'était qu'un rêve ?  Ou alors over-blog est contre moi ? Bref, je croyais avoir laissé un comm ici ... et je le vois pas ... Je voulais te rendre une petite visite, te remercier de ton passage dans mon antre sombre et te dire que j'ai flané au gré de tes pages, que j'aime bcp tes dessins au style burtonien, ces filles longilignes, la poésie et la légèreté qui se dégagent de tes dessins, ton choix chromatique (noir, rouge, rose). Bref, contente de cette découverte.
Répondre
E
<br /> <br /> ben nan... pas de sortilège !!!<br /> mais euh... oui t'as raison, j'avais lu ton com... il est peut être dans un autre article... bon j'vais fouiller un peu ;)<br /> et Merci La sorcière; ça fait plaisir :))<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Salut ,il est sympa celui là....
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />