Déclinaison 71... et concours...

Publié le par eve

Une petite déclinaison en couleur et façon illu ça change non?

Acrylique sur toile 30x40 

declinaison-71.jpg


Et voici ma p'tite participation au concours de Joe Skull... Allez z'yeuter les génialissimes participations !!!!
Vote jusqu'à ce soir 21h00 :)

joe2

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Génial les expressions.<br /> j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Francis :D !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel étonnant petit personnage si paradoxale bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oué pas toujours simples à trouver les idées !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
E
<br /> yep ca change!! et le changement a du bon aussi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> huMMMMmmmm.... sûr que le changement a du bon... mais je change souvent... alors est-ce si bien que ça !!! huhu !<br /> <br /> <br />
A
<br /> bien ta déclinaison ! tu tend pas bien tes toiles par contre !!!!!<br /> <br /> l'illus pour le concours est bien aussi....putain j'ai oublié de voter !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hummm.... ça se passe de commentaires... huhu!<br /> non mais merci Axel... c'est génial! j'ai besoin de construire mon travail... et j'avance avec les remarques des autres... oué vraiment j'te l'ai pas dit l'autre fois... mais ça me permet de<br /> réfléchir ;)<br /> <br /> <br />