Les pentes aériennes...

Publié le par eve

"Revenir à l'endroit
traverser les revers de la vie

quotidienne en vain

j'effleure du bout des doigts..."

(erreur sur la toile corrigée, mais pas d'photos)!

Voilà Syan...

Un p'ti perso repris... à ma sauce... tu m'diras à l'occaz,
 c'que t'en penses...



Collages et Acrylique sur toile de 1mx1m

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore ce style !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, moi j'aime bien c marrant les mots ajouté sur le côté. cette touche de poésie me plait. a tchao!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup emma :)))<br /> un peu de poésie, ça ne fait pas d'mal :))<br /> <br /> <br />
E
<br /> c tres....... rose, mais pas que..... beau aussi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> t'es mimi :))<br /> rose oouuuuuiiiiiiii !!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> en tout cas, moi j'aime !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> héhé cool ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime ça! je la trouve trop jolie et bcp moins euh (ss paraître péjoratif) glauque! bel effet que tu nous proposes là! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui... mais tu sais j'aime le glauque... alors ça risque bien continuer dans cette série... mais promis, j'en glisserai de temps en temps en rose ;)<br /> <br /> <br />