M'zelle Bou !

Publié le par eve

POur tous ceux qui se demandaient
quElle tête je pouvais avoir... ben voilà... c'est fait ;)

(mon aUto-pOrtrait selon mon Chéri...merci...moi aussi je t'aime ...)
(euh... oui... ch'uis toujours souriante !!! mouhaha !)

et non... ne me parlez pas de Tim Burton !
M'zelle Bou ! 

Publié dans enfants sages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> sont marrants tes petits dessin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, je vous découvre en naviguant sur FaceBook !! et je trouve ce visage adorable !!! tellement de choses dans ce regard ....merci et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup... il est aussi devenu mon tatouage ce p'ti perso...;)<br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Il ne t'as pas du tout raté !!Magnifiiiiiiiiique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ben il manque quelques petits traits, mais j'vais voir ça avec lui cette semaine ;)<br /> <br /> bizette Korri !<br /> <br /> <br />
P
<br /> ah bah voui, on se rend mieux compte... c'est toujours "intéressant" de pouvoir mettre un visage sur un prénom.... hi, hi, tout s'esssssplique!!! bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mdr<br /> c'est sûr... là ça va beaucoup mieux hein !!!! héhé !<br /> <br /> bonne année MIss !!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à toute la famille de Mzelle Bou !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci à toi !!!!!!!!!<br /> et de belles choses pour cette nouvelle année qui va débuter bientôt !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />