Déclinaison 75...

Publié le par eve

"Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont
 en se demandant pourquoi..."

declinaison-x.jpg

Celui-ci est une déclinaison de 86, pour un p'ti k'do en espérant qu'il plaise...

Publié dans Personnages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Eve!<br /> Je découvre ton univers et je trouve cela très poétique!<br /> Je reviendrai...bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup !!! et avec grand plaisir ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je découvre ce soleil noir il est éblouisant...Bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci et bonne année à toi aussi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> soleil noir, astre/emblème de la mélancolie... Encore une fois, j'aime bien ce traitement graphique, notamment le travail sur les taches à la périphérie des personnages.<br /> Meilleurs voeux de bonheur (malgré toute cette noirceur) pour 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Draune... tes coms me touchent toujours autant ;)<br /> Meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelle année !!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> BOOOOOOOONNNNEEEEEEEE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais t'a rien d'autre à faire à cette heure là !!!!!!!!!!!!!!! pffffffffff  :))<br /> <br /> Bonanée gamin ! huhu!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tiens c'est bizarre. Je viens de poster un commentaire sur ton blog et comme signature il n'y avait pas la mienne mais celle de Choule ! En plus il y avait les mêmes date et heure idiquées. Ainsi<br /> qu'un lien vers son blog. Etrange ! Non ? Surement un bug.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> non non j'tassure tout va bien... j'ai bien ton com avec ton nom et tout et tout !!!!<br /> <br /> forcément tu entres ici dans un monde un peu particulier... alors ... les coms n'en font qu'à leur tête ;)<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br />