Mon portrait... arrêtez de rire !!!

Publié le par eve

 

 Je suis entièrement d'accord avec Murielle...

Je suis une personne délicieuse...

Ceux qui me connaissent ne pourront pas dire le contraire !

MOuhahahaha !!!

En tout cas Merci Murielle et à l'Echo pour ce bel article :))

et comme c'est mon premier... bin je le partage avec vous :)

img003.jpg

Publié dans Por'traits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est le début de la "fame" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> tu le mérites amplement... et ce n'est qu'un début !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Eléphant Gris, ça me touche ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop la gagnnnnne! c'teu class pis t'as un bon looooook m'zelle Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Monsieur P'tit Lu ;)<br /> <br /> <br /> et encore, on voit pas grand chose de mon look là j'te jure ;)<br /> <br /> <br /> bizouille :)))<br /> <br /> <br /> PS : euuuuHHHhh... moi c'est Eve !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> WAAAH !<br /> <br /> <br /> Tu es une célébrité locale maintenant !<br /> <br /> <br /> J'éspère que tu as mis l'article dans un joli cadre doré !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mdr ;)<br /> <br /> <br /> non... j'ai laissé l'article dans ma voiture... t'as qu'à voir ;)<br /> <br /> <br /> bizouille toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> EXCELLENT § JE CONFIRME §§§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> !!!! quel enthousiasme, écrit en majuscule en plus ;)<br /> <br /> <br /> merci Laure !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />