Ah.......Amore....

Publié le par eve

Puis-je vous rassurer en vous disant que tout va bien dans mon couple !
Ouais, promis, j'vais aller voir un psy !

Enfin M'zelle Clo'é a trouvé le bonheur...m'enfin...presque !
(la qualité du scan reste bof, ou alors c'est mon dessin que je n'aime pas trop...
ou bien les deux!...
bon j'verrai plus tard ce que je peux faire pour améliorer!!)

Merci
Babsy du clin d'oeil sur ton blog,

mais pour cette fois, je répondrais directement
sur ton blog au tag,
car en fait, il ne me semble pas avoir tant de tics que ça !!! lol

Publié dans crayonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle imagination !Un vrai plaisir que de surfer sur ton blog
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup, ça me fait super plaisir de lire cela...!!!<br /> <br /> à très bientôt !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
j'adore ton coup de crayona très bientôtvéro
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup, c'est super sympa !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Bonjour, vous faîtes de merveilleux dessins pour enfants. J'adore. Continuez. A très bientôt. Jacqueline
Répondre
E
<br /> merci de votre commentaire, ça me touche...<br /> <br /> à bientôt !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
j'aime bien ce que tu fais, ca change
Répondre
E
<br /> ça pour changer... t'as raison... ça change !!!!  lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
j'aime bien tes petits dessins "filaires", l'ambiance est un peu digne de créations de tim burton ! c'est poétique.
Répondre
E
<br /> merci beaucoup pour ton passage!<br /> euh...ambiance TB... waouh... ben j'aimerai avoir son gén'iii !!! lol<br /> <br /> en tout cas j'apprécie beaucoup ton univers!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />