Carte Postal'e

Publié le par eve


Voici un crayonnage qui, va me servir de base pour une nouvelle toile couleur.
 Pour l'instant, ce croquis entre dans la dimension Dark serie [ ;) Ludo ]

L'inspiration me vient de chez Poulette au safran et Christel pour leurs maisonnettes.
Merci les filles !
C'est encore tout simple,
je pense que je vais surcharger un peu plus,
 en rajoutant d'autres maisonnettes en arrière plan.


Publié dans crayonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est tout mignon !
Répondre
E
<br /> tout simple aussi...lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Merci pour ton mot sur mon blog !Bravo à toi pour ton travail, j'aime beaucoup cette image.
Répondre
C
Ohhhhhhhhhh merci pour le ptit clein d'oeil...et ton croquis moi je l'adoreeeeee....on dirait des maisonettes pansements...si si...trop bien...Bises du soirchristel
Répondre
E
<br /> merci Christel !!! ben le clin d'oeil normal... j'aime bien tes maisonnettes, ça m'a inspiré !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
E
il est sympa se dessin; je les imagine en pains d'epices..mais sans vilaine sorcière! :Da ++
Répondre
E
<br /> oui du pain d'épice Hummmmm!!! bonne idée ! miam!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
rrrroooo j'l'avais raté celui là ;) (heu moi aussi en vacances ;))J'adoooooooore ton coté obscur eve :D vas y, lâche toi, fait moi peur !! lol !! C'est trop mimi ! J'ai hate de le voir en couleur :))biz biz !!
Répondre