Cat's

Publié le par eve

Je ne vous dirais pas ce que mon chéri m'a dit

en voyant cette toile...

 mais je crois qu'avec son regard

 je touche le fond....

ah.... ces mecs !!! :))

cat.jpg

 

Acrylique et pastel sur toile de 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> j'adooooooooooooooooooore!!!!! boujoux en passant (trop rarement!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ;)<br /> <br /> <br /> bizouille aussi! ola, je passe de temps en temps chez toi mais sans laisser de coms .... pfff pas le temps... allez j'vais le prendre promis !!! :))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> moi je lui trouve plutôt l'air consterné, dans un esprit très "cartoonesque". Sans doute en raison de la taille de ses yeux. Ils me font penser à une pomme coupée en deux avec les pépins au<br /> centre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tiens encore des pommes ;) j'aime bien cette idée effectivement :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> helloooooooooooo!<br /> <br /> <br /> bah moi je trouve ta toile vraiment super, tu es sure qu'il a mit ses lunettes?<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> super blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il avait ses lentilles ;)<br /> <br /> <br /> merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Alors là moi, j'adoooooore. Fais comme moi, ne demande plus l'avis à ton homme... Hi, hi, hi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :))<br /> <br /> <br /> mais tu sais je lui demande assez rarement, et ces allusions me font beaucoup rire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il a un regard en forme de demi-pomme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Exactement !!!!  :))<br /> <br /> <br /> <br />